Une association à taille humaine

 

Le club des hôteliers du Vercors est une association d’hôteliers indépendants (et très sympathiques) situés sur le plateau des Quatre Montagnes dans les villages de Lans-en-Vercors, Autrans-Méaudre en Vercors, Villard-de-Lans et Corrençon. Créée en 2015, elle regroupe aujourd’hui plus de 20 professionnels amoureux de leur travail et de leur région qui s’engagent tous les jours pour les préserver. Ils partagent aussi les mêmes valeurs : une économie équitable, française et indépendante, au meilleur tarif.

 

Choisir un établissement du club des hôteliers, c’est découvrir des maisons aux patrimoines historiques et des professionnels aux grands cœurs.

17

Hôtels

10

Restaurants

4

Années

1

Savoir-faire

L'équipe

Michel

La Roseraie

Sandrine & Gérard

La Tapia

Richard

Le Golf Palégrié

Sandra

Le Golf Palégrié

Laurent

Le col de la croix Perrin

Amandine & Cyril

La Buffle

Anne & Jérôme

Le Dauphin

Clément, Thierry & Frédéric

les Playes

Le Grand Hôtel Paris

Catherine & François

La Taïga

Liliane & Jean-Jacques

Les Clarines

Bernard

Le Christiania

Maud & Dirk

Le Vernay

Sandrine & Stéphane

Le sabot de Vénus

Déborah

Le Col de l'Arc

Les Tilleuls

Silvia et Jérôme

Hôtel du Centre

Hôteliers du Vercors, rejoignez notre Club !

Vous êtes un professionnel du tourisme dans notre beau massif du Vercors ? Vous êtes engagés dans des démarches éco-responsables avec votre établissement et privilégiez les produits  bio et locaux ? Vous êtes sensible à la protection de la nature et souhaitez faire vivre la région tout en la respectant ? Alors vous êtes le bienvenu dans notre Club des hôteliers du Vercors. Découvrez nos engagements et nos projets et, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter pour faire plus ample connaissance !

Nos engagements pour protéger notre Vercors

Afin de préserver un environnement unique, tous nos membres se sont engagés à respecter la charte du Club. Ils s’engagent donc à protéger nos montagnes en inscrivant leur établissement dans une démarche de développement durable. Construction, gestion, consommation, le Club est soucieux de son empreinte et s’efforce de la réduire au maximum. Valorisation de produits locaux et biologiques, en cuisine et au quotidien, tri ou améliorations structurelles, c’est un engagement au quotidien. 

Nos projets d’aujourd’hui et de demain

 

Un paysage ancestral mais des valeurs résolument modernes, le Club veut vous offrir tout le confort de demain, avec par exemple l’installation de bornes pour voitures électriques.

Le Club travaille main dans la main avec des guides et moniteurs chevronnés pour faire de votre séjour en Vercors plus que du tourisme mais une vraie expérience.